Medias
All-American Ads Of The 40s
Soyez le premier à donner votre avis
Dominée par l'inquiétude puis le basculement dans la Seconde Guerre mondiale au début des années 40, la réclame publicitaire reflète les préoccupations de l'Amérique face à l'effort de guerre. Des publicités de tanks et de canons remplacent celles pour automobiles et machines à laver, tandis que les consommateurs se soudent aux côtés de l'Oncle Sam. Au milieu des années 40, après la victoire, l'Amérique resplendit d'une fierté et d'une prospérité sans précédent. Rien ne révèl
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 décembre 2001 |
Langue | Français |
Éditeur | TASCHEN |
Catégories | |
Nombre de pages | 764 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en couleur |
Mesure | 27.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 601 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |