Medias
All-American Ads of the 40s
Soyez le premier à donner votre avis
Du rationnement à la prospérité : la pub américaine en temps de guerre et de reconstructionLa Deuxième Guerre mondiale a apporté au peuple américain fierté et prospérité ; rien ne reflète mieux la nouvelle vague de progrès et de consumérisme que les publicités de cette époque.Des outils de communication de la Western Electric (pour « le champ de bataille moderne ») à l'aspirateur Hoover (« Pour les femmes fières de leur intérieur »), le flot impressionnant de produits et de s
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 05 août 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | TASCHEN |
Catégories | |
Nombre de pages | 704 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture rigide |
Format | Avec jaquette |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 28.0 cm (Hauteur), 22 cm (Largeur), 2983 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |