Comment les grandes marques italiennes ont conquis le marché...

Cet ouvrage retrace l'histoire de sociétés nées de l'intuition de jeunes et brillants entrepreneurs italiens, qui se sont distinguées dans le monde entier grâce à l'idée qui les a engendrées, ainsi que par la qualité qu'elles ont offerte et continuent à offrir. Pour chacune d'entre elles, vous trouverez les données relatives à la production et au chiffre d'affaires, suivies de détails sur leurs origines, les principales étapes de leur développement et les stratégies qu'elles
...


Spécifications techniques

Date de sortie27 avril 2012
LangueFrançais
ÉditeurGREMESE
CollectionEntreprise et société
Catégories
Nombre de pages191 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 412 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier