Medias
Communication d'entreprise :Stratégie et techniques
Soyez le premier à donner votre avis
Communication d'entrepriseStratégie et techniquesLa communication est omniprésente dans nos vies quotidiennes et pour les entreprises elle fait partie intégrante d'une stratégie de développement réussie.Analyse d'un contexte, découverte de besoins, détermination d'objectifs et de cibles, choix et mise en oeuvre de techniques complémentaires... Cet ouvrage passe en revue selon une chronologie réaliste les différentes étapes d'une communication efficace avec, en fil rouge, l'im
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 novembre 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | STUDYRAMA |
Collection | Management |
Catégories | |
Nombre de pages | 207 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc, Photographies |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 357 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |