Comportements du consommateur: concepts et outils 3e Ed.

Éditeur DUNOD
Collection : Management sup

Papier ISBN: 9782100577248 Non disponible. 62.95$

Comportements du consommateur3e éditionLa consommation est, toujours plus, au coeur de l'activité humaine. Le consommateur, en tant qu'individu, réagit en fonction de sa physiologie, de sa personnalité, de son histoire, ou encore de ses origines à tous les stimuli commerciaux.Comprendre le consommateur dans un monde changeant est essentiel pour éclairer les choix stratégiques faits par les responsables marketing. Les relations entre le marché et les consommateurs ne s'appréhendent pas simplement en dressant une liste de tendances. Il faut, pour les comprendre, faire l'analyse des interactions entre l'individu, le marché, l'environnement social, économique et situationnel.Cette 3e édition, avec un tout nouveau premier chapitre traitant des nouveaux modes de consommation, est complétée par les recherches les plus récentes. Elle séduit par sa clarté, sa concision et le grand nombre d'exemples illustrant chaque propos.Public :Étudiants des écoles de managementÉtudiants des masters en marketingProfessionnels du marketing

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres