Conquistador T.1

Éditeur GLENAT
Collection : Conquistador
Paru le

Pas en stock.

Depuis leur débarquement, Herman Cortés et son armée sont considérés comme des divinités par l'empereur aztèque Moctezuma. Cortés missionne un groupe, dont le loyal soldat Hernando Royo, pour voler le trésor de Moctezuma. Mais on ne s'attaque pas impunément aux ancestrales et puissantes légendes aztèques...

Les libraires craquent

  • Par Edouard Tremblay par la librairie Pantoute

    Je la regarde, car elle aussi me regarde. Je m’approche, doucement, et dès que je l’effleure, elle me séduit, tant par la superbe illustration de sa couverture, que par ce sceau de qualité qu’est le nomde Jean Dufaux, qu’elle arbore comme un joyau. « Comment t’appelles-tu? », lui demandai-je d’abord. « Conquistador »,me répondit-elle d’une voix suave et sensuelle. « Et que fais-tu dans la vie? », m’enquis-je encore. « Je présente aux gens une palpitante histoire, ayant pour cadre l’historique mais funeste rencontre entre l’empereur aztèque Montezuma et l’aventurier espagnol Hernan Cortès. » Émoustillé, j’entrepris gentiment de la découvrir et, gagné par ses récits de richesses innombrables, d’expéditions secrètes et de dieux vengeurs, je ne l’ai plus quittée depuis…


  • Commenté dans la revue Les libraires par Edouard Tremblay, librairie Pantoute

    Je la regarde, car elle aussi me regarde. Je m’approche, doucement, et dès que je l’effleure, elle me séduit, tant par la superbe illustration de sa couverture, que par ce sceau de qualité qu’est le nom de Jean Dufaux, qu’elle arbore comme un joyau. « Comment t’appelles-tu? », lui demandai-je d’abord. « Conquistador », me répondit-elle d’une voix suave et sensuelle. « Et que fais-tu dans la vie? », m’enquis-je encore. « Je présente aux gens une palpitante histoire, ayant pour cadre l’historique mais funeste rencontre entre l’empereur aztèque Montezuma et l’aventurier espagnol Hernan Cortès. » Émoustillé, j’entrepris gentiment de la découvrir et, gagné par ses récits de richesses innombrables, d’expéditions secrètes et de dieux vengeurs, je ne l’ai plus quittée depuis…

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres