La grand bestiaire des entreprises - 70 stratégies passées au crible

Si vous voulez savoir comment McDonald's jongle avec les couches de fromages pour améliorer son ordinaire, pourquoi Coca-Cola veut devenir le roi du jus d'orange ; si vous vous demandez comment L'Oréal s'y prend pour séduire les Japonaises et les Brésiliennes aussi bien que les Françaises et pourquoi Kodak ou Alcatel ont tant de mal à remonter la pente, alors ce livre est pour vous.À partir des chroniques brossées dans le quotidien Les Echos depuis plus de quatre ans, Philipp
...


Compatibilité avec Cantook  
  • Lecture en ligne
  • Lecture dans l'application
  • Téléchargement du fichier

Livre numérique - ePub
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie22 novembre 2010
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub

D'autres éditions de ce livre