Kulturindustrie : raison et mystification des masses

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Les auteurs démontrent que toute manifestation culturelle et tout moyen de diffusion forment un système et que, face à celui-ci, aucune voix ne peut se faire entendre. Soumise à une logique extensive, l'industrie culturelle devient une industrie du divertissement. En outre, l'amusement n'étant que le prolongement du travail, celui qui en jouit se retrouve fatalement soumis au travail automatisé.


Spécifications techniques

Date de sortie21 mai 2019
LangueFrançais
ÉditeurALLIA
CollectionPetite collection
Catégories
Nombre de pages107 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure17.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 106 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre