La boîte à outils des réseaux sociaux

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Comment être au plus près de vos clients grâce aux médias sociaux ? Comment diffuser sa communication en ligne ? Comment exploiter les réseaux sociaux pour recruter ? Quels sont les critères pour cibler les plate-formes les plus adaptées ? Comment évaluer sa stratégie communautaire ?Découvrez les 50 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions des réseaux sociaux.Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur 2 ou 4 pages par
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 mars 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLa boîte à outils
Nombre de pages187 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 463 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre