La foulosophie de la communication

Par la dénonciation de l'impact des médias digitaux et du pouvoir des influenceurs sur les populations, l'auteur prône une pratique orthodoxe qui privilégie l'aspect communicationnel à celui informationnel. Il invite à la sensibilisation des acteurs pour un bon usage des médias et de la communication afin d'accompagner le développement de la société.


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie12 juillet 2023
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
Catégories
Nombre de pages145 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 179 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub