Le business model

Les conditions de succès pour développer des activités de services profitables Les auteurs proposent dans cet ouvrage une réflexion approfondie visant à accompagner les entreprises - tous secteurs confondus - souhaitant évoluer d'une logique "produits" vers une démarche "services" et "solutions", dans un environnement Business to Business. Cette idée, nommée aussi "infusion des services", est au coeur de toutes les réflexions, tant la recherche de valeur ajoutée est devenue
...


Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie25 novembre 2010
LangueFrançais
ÉditeurEditions d'Organisation
CollectionStrategie
Catégories
Nombre de pages287 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure25.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 496 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF