Medias
Le marketing du luxe: 10 cas de stratégies d'entreprises dans l'u
Soyez le premier à donner votre avis
L'approche conceptuelle et pragmatique de cet ouvrage permet d'aborder tous
les thèmes classiques du marketing du luxe, appliqués aux entreprises qui
ont comme coeur de cible le consommateur. Il fait le point sur le marketing
du luxe en s'attachant à dégager les tendances les plus récentes, aussi bien
dans le monde réel que virtuel.Sa première originalité tient à la présence de sujets réels traités en partenariat
avec l'entreprise et permettant d'aborder toutes les varia
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 mars 2014 |
Langue | Français |
Éditeur | DE BOECK |
Collection | Noto |
Nombre de pages | 282 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 497 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |