Le marketing

Le marketing recherche inlassablement de nouvelles opportunités de produits et de marchés. Cet ouvrage expose les notions fondamentales du marketing nécessaires pour construire un plan marketing :la segmentation, le ciblage et le positionnement ;le couple produit/marché, la gestion des marques et la politique prix ;la communication et la gestion des canaux de distribution ;les stratégies concurrentielles.Dans cette nouvelle édition, mise à jour et enrichie de nouveaux
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie02 septembre 2015
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLes topos. Eco gestion
Catégories
Nombre de pages124 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre de poche
Mesure18.0 cm (Hauteur), 13 cm (Largeur), 134 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub