Medias
Les fondamentaux du branding
Soyez le premier à donner votre avis
Les fondamentaux du branding donne un aperçu complet de la stratégie de marque, autrement dit du branding. Ce mot à la mode s'avère être l'élément clé de la communication entre l'entreprise et son public. C'est pourquoi le rôle de la marque a pris un essor considérable et touche aujourd'hui tous les secteurs de la société.Ce livre explore, en six chapitres, les différents aspects du branding, tels que les valeurs et la stratégie des marques, ou encore les tendances et innovat
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 janvier 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | PYRAMYD |
Collection | Les fondamentaux de |
Catégories | |
Nombre de pages | 183 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Illustrations en couleur |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 694 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |