Medias
Marketing digital
Soyez le premier à donner votre avis
Le digital est la composante incontournable d'un plan marketing réussi. Cet ouvrage, écrit par des experts du digital, propose une vision exhaustive des nouveaux défis et nouvelles pratiques dans ce domaine. Il revient sur les fondamentaux de la stratégie marketing digital et vous offre tous les outils indispensables pour :optimiser l'ergonomie et la performance d'un site web ;développer le référencement naturel et mettre en place une stratégie de référencement payant efficac
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 15 février 2021 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | Performez ! |
Catégories | |
Nombre de pages | 350 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 19 cm (Largeur), 660 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |