Marque dans le produit(La)

« Créer de la valeur ajoutée en renforçant l'image du produit grâce à celle de l'innovation »Depuis la révolution industrielle, le rythme de l'innovation s'est accéléré. Les deux guerres mondiales, la conquête spatiale, sont autant d'événements qui ont favorisé d'innombrables découvertes. Les pays développés, les États-Unis en tête, ont contribué largement à la diffusion de technologies militaires qui ont été, par la suite, appliquées à des produits de grande consommation.Auj
...


Spécifications techniques

Date de sortie27 mai 2013
LangueFrançais
ÉditeurDE BOECK SUPERIEUR
CollectionPerspectives marketing
Catégories
Nombre de pages343 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 590 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier