Mercator: théories et nouvelles pratiques du marketing : manuel

Pourquoi Mercator est-il l'ouvrage de marketing le plus vendu en France1 ?Mercator est complet et accessibleAvec plus de 1 000 exemples, près de 100 mini-cas, 500 illustrations et tableaux, Mercator couvre l'ensemble du marketing appliqué à tous les secteurs d'activité (B to C, B to B, services, multinational...).Mercator est opérationnelLes concepts fondamentaux du marketing sont rattachés à leurs applications concrètes, aux bonnes pratiques et aux innovations réelles. La
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 octobre 2012
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLivres en or
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDemi-teinte, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 2145 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier