Medias
Psychologie du consommateur : mieux comprendre comment on vous...
Soyez le premier à donner votre avis
Psychologie du consommateurPourquoi la musique classique incite-t-elle à boire des vins prestigieux ? Pourquoi acheter en promotion nous donne-t-il l'impression d'être plus intelligents ? Comment un simple geste du serveur peut-il vous pousser à lui donner un plus gros pourboire ?Nos achats sont influencés par des dispositifs subtils, mais extrêmement faciles à mettre en oeuvre. À travers une série de petites expériences de la vie quotidienne - des publicités qui inondent nos
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 18 janvier 2017 |
Langue | Français |
Éditeur | FLAMMARION |
Collection | Champs. Clés des champs |
Catégories | |
Nombre de pages | 352 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 238 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |