Psychologie du consommateur: pour mieux comprendre comment on...

Pourquoi la musique classique vous incite-t-elle à consommer des vins très prestigieux ?Comment vous faire rester plus longtemps dans un hypermarché ?Pourquoi les couleurs chaudes et vives stimulent-elles la consommation ?Saviez-vous qu'une musique rapide accroît la vitesse de déambulation des clients dans un magasin ?Pourquoi acheter en promotion vous donne-t-il l'impression d'être intelligent ?Nos actes d'achat sont directement influencés et même déterminés par des f
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2011
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionPetites expériences de psychol
Catégories
Nombre de pages292 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 445 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier