Medias
Publicité (La)
Soyez le premier à donner votre avis
La pub : making ofLa publicitéLa publicité n'a jamais été considérée comme une activité moralement neutre, à l'inverse du commerce par exemple, dont elle est pourtant une simple facette. Il n'est pas si simple de comprendre pourquoi, ni de rendre compte objectivement de la place et du fonctionnement de la publicité en tant que secteur d'activité.En adoptant le « point de vue du publicitaire », cet ouvrage démonte les rouages de la fabrique de la publicité. Du « brief client »
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 avril 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | PUF |
Collection | Que sais-je ? |
Catégories | |
Nombre de pages | 127 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 12 cm (Largeur), 106 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.