Medias
Stratégie digitale: comment acquérir, convertir et fidéliser...
Soyez le premier à donner votre avis
Stratégie digitaleCet ouvrage s'adresse à tous les entrepreneurs, dirigeants et professionnels du marketing soucieux d'élaborer une stratégie digitale efficace ou de donner un nouveau souffle à leur stratégie e-marketing.¤ Un véritable consultant de poche avec + de 85 conseils pratiques et une rubrique FAQ par chapitre¤ Un dico du Web à la pointe de la terminologie digitale avec + de 150 définitions¤ Un outil stratégique pour mieux apprécier le travail de vos prestataires¤ Un
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 26 février 2015 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Collection | Marketing |
Catégories | |
Nombre de pages | 335 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 501 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |