To do list marketing

To do List MarketingCet ouvrage présente des outils concrets et facilement accessibles qui répondent rapidement à vos besoins.Découvrez-les en 10 objectifs et 47 plans d'action.1. Comprendre son marché, écouter ses clients 2. Analyser avant d'agir 3. Les attentes clients 4. Développer un produit, un service 5. CRM et e-CRM 6. Réussir son projet CRM 7. Définir sa politique de distribution 8. Modèles économiques 9. Système d'information marketing 10. Faire vivre le marketing en
...


Spécifications techniques

Date de sortie18 novembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurVUIBERT
CollectionTo do list
Catégories
Nombre de pages223 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 480 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier