Une identité numérique réfléchie: cibler et gagner des clients,

Un guide pour se familiariser avec les réseaux sociaux et les nouveaux usages du web à destination des chefs d'entreprise mais aussi des étudiants ou des demandeurs d'emploi. Il explique comment choisir la bonne stratégie en fonction de ses objectifs et bien cibler ses clients ou ses interlocuteurs.


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie09 juillet 2021
LangueFrançais
ÉditeurGERESO
Catégories
Nombre de pages159 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 220 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub